UAE Football Association pour iPhone

(0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Association de football des Émirats arabes unis : L'application officielle et gratuite pour les passionnés de football.

L'Association de football des Émirats arabes unis vous propose son application officielle et gratuite pour tous les passionnés de football. Cette application offre une gamme de services liés aux activités organisées par l'Association de football des Émirats arabes unis, notamment des actualités quotidiennes, des informations et des statistiques sur les compétitions locales et les équipes nationales. Disponible en arabe et en anglais, l'application offre une plateforme complète pour que les amateurs de football restent informés.

Restez informé des dernières actualités et mises à jour du monde du football aux Émirats arabes unis grâce à la section des actualités quotidiennes. Accédez à des informations détaillées sur les matchs, y compris les compositions d'équipe et les détails des matchs, pour ne jamais manquer un moment d'action. Plongez dans le monde des joueurs enregistrés, avec des profils de joueurs et des statistiques de participation disponibles à portée de main.

L'application couvre également les compétitions, en fournissant les calendriers, les classements, les buteurs et les statistiques des cartons rouges et jaunes. Restez à jour sur les performances des équipes nationales, avec les listes de joueurs et d'officiels. Si vous avez des questions ou des commentaires, l'application propose également une fonctionnalité pratique "Contactez-nous".

Téléchargez dès aujourd'hui l'application de l'Association de football des Émirats arabes unis et accédez à une mine d'informations et de services pour les passionnés de football aux Émirats arabes unis.

Programme disponible dans d'autres langues

UAE Football Association pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 6.6

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur UAE Football Association

Avez-vous essayé UAE Football Association? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.